Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le 68, la nouvelle position sexy qui remplace le célèbre 69 !

01 août 2017 à 18h45 Par Aurelie Amcn

Aux oubliettes le 69, la position 68 vient pimenter vos relations ! Mode d'emploi.

Le kama-sutra et toutes ses positions sexuelles n’ont aucun secret pour vous ? On veut bien vous croire. Vos partenaires pensent que vous êtes un(e) expert(e) en la matière ? On vous surnomme (ou presque) le ou la Christian Grey de 50 Nuances de Grey dans votre entourage ? Mais une nouvelle tendance vient aujourd’hui remettre en question toutes vos connaissances en matière de sexe. Vous n’étiez pas au courant ? Et pourtant, cette tendance sexuelle ne date vraiment pas d’hier ! Ok, on arrête de vous torturer et on vous en dit plus.

UNE VARIANTE DU 69

Vous connaissez évidemment le célèbre 69 ? Cette position sexuelle, ou plutôt position intime comme aiment le dire certains, qui consiste à être allongés tête-bêche avec son partenaire pour avoir ainsi tout le loisir de s’adonner à des caresses buccales. Et bien, il est temps pour vous d’en découvrir une variante : la position dite du 68.

Le 68 est en passe de devenir une position sexuelle officielle. Mais contrairement au 69 dont les boucles du 6 et du 9 représentent la position des têtes des deux partenaires, l’appellation 68 n’évoque en rien la disposition des deux partenaires. Toutefois, le 68 vous réclame d’être légèrement plus souple que d’habitude.

UNE NOUVELLE POSITION COQUINE

Mode d’emploi : 1) Un des deux partenaires s’allonge sur le dos, 2) le second s’allonge à son tour de dos sur le premier et positionne ses parties intimes près de la bouche de son/sa partenaire, 3) les jambes écartées, le second laisse le premier s’adonner à des caresses, sans pour autant rester oisif. En effet, rien ne vous empêche d’avoir les mains baladeuses pour vous aussi combler l’autre partenaire. Une nouvelle position bien coquine qui mettra davantage de piments dans votre vie sexuelle, et notamment lors des préliminaires. Alors séduits ?