Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lauryn Hill : une tournée d'anniversaire pour fêter son premier album

23 mai 2018 à 15h19 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Pour célébrer les 20 ans de l’album mythique "The Miseducation of Lauryn Hill", Lauryn Hill va effectuer une tournée mondiale. Elle fera escale pour une date unique en France. Elle se produira à l'AccorHotels Arena de Paris le 20 novembre prochain.

Souvenez-vous. C’était en 1998. On découvrait le premier album solo de Lauryn Hill. L’ex-membre des Fugees sortait « The Miseducation of Lauryn Hill » après une brouille avec Wyclef Jean et Pras Michel. Cet album restera unique. Elle n’en sortira pas d’autre. Il a connu un succès retentissant grâce notamment aux tubes "Doo Wop (That Thing)" et "Ex-Factor". Il est devenu un monument de l’histoire du rap US. Grâce à lui, Lauryn Hill raflera pas moins de 5 trophées aux Grammy Awards dont celui du meilleur album de l’année. Deux décennies plus tard, Lauryn Hill a décidé de fêter ce 20eme anniversaire de la sortie de « The Miseducation of Lauryn Hill ».

Pour cela, elle annonce qu’elle va remonter sur scène et qu’elle va effectuer une grande tournée mondiale. Le coup d'envoi de cette tournée sera donné le 5 juillet prochain à Virginia Beach. Lauryn Hill donnera plusieurs dates aux Etats-Unis et au Canada. Entre juillet et octobre. Des concerts sont prévues, entre autres, à Chicago, Las Vegas, Miami ou encore Phoenix.

Mais l’énorme nouvelle, c’est que la tournée mondiale de Lauryn Hill passera par l’Europe. Lauryn Hill donnera une date unique en France. Elle se produira le 20 novembre prochain à Paris. Elle montera sur la scène de l’AccorHôtel Arena. Les places pour ce concert seront mises en vente à partir du jeudi 25 mai à 10 H 00. Il est possible de s’inscrire sur ce lien pour une prévente qui se déroulera jeudi 23 avril.