Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lassé par le "Bottle Cap Challenge", Snoop Dogg lance un défi très...particulier ! (vidéo)

09 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Snoop Dogg

À l'inverse de plusieurs stars qui s'essaient au jeu, Snoop Dogg en a marre du "Bottle Cap Challenge" et compte bien le dire haut et fort !

Si Snoop Dogg a près de ving-cinq ans de carrière derrière lui, ce n'est pas pour rien. Le rappeur a enchaîné les duos derrière son micro : du funk avec Pharrell, du rap avec Dr. Dre, du reggae avec Snoop Lion, de l'électro avec David Guetta...l'artiste est partant pour tout ! Vingt-cinq ans de carrière qu'il a décidé de fêter avec le lancement d'un disque à sa gloire, intitulé I Wanna Thank Me. Initialement prévu pour février dernier, ce nouvel album tant attendu devrait finalement sortir cet été. 

Et tandis qu'il recevait son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk Of Fame, en novembre dernier, celui qui a déjà été acteur dans le passé - il a joué dans plusieurs films tels que Scary Movie 5 ou encore Pitch Perfect 2 - n'a pas perdu de sa spontanéité. Et c'est le moins que l'on puisse dire... En effet, alors que le célèbre "Bottle Cap Challenge", qui consiste à enlever le bouchon d'une bouteille d’un simple coup de pied, bat actuellement son plein sur la toile, Snoop Dogg vient d'expliquer sur Instagram qu’il en avait vraiment assez de ce foutu challenge. À l'inverse du joueur de foot Paul Pogba, de l'acteur Jason Statham ou encore du DJ Diplo, le rappeur de 47 ans n'en a que faire de ce défi et a donc émis l'envie de mettre un terme à tout ce cirque. "Je suis fatigué de ce p*tain de Bottle Cap Challenge", a-t-il déclaré dans une vidéo publiée, ce lundi 8 juillet, sur le célèbre réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

New challenge.

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Le nouveau challenge de Snoop Dogg

Lassé de ce défi qui enflamme la toile, Snoop Dogg a donc tenter de lancer un nouveau challenge...très particulier. "J'en ai marre de cette p*tain de bouteille de m**de. Arrêtez de dégommer des bouteilles", a-t-il asséné. "Qui a inventé ces bêtises ?!",a-t-il poursuivi avant de lancer son propre défi. "Voici mon nouveau défi : la prochaine fois que quelqu'un vous appellera, décrochez votre téléphone et dites : 'Ferme ta gueule, p*tain !', a-t-il conclu. Les célébrités vont-ils répondre à l'appel de Snoop Dog ? Affaire à suivre...