Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lacrim: son fou rire en plein direct à la télévision ! (VIDEO)

17 novembre 2017 à 16h05 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : lacrim.fr

Pour promouvoir la sortie de son nouvel opus R.I.P.R.O 3, le rappeur Lacrim était invité sur le plateau d’une célèbre émission. Lors d’une séquence, il a littéralement été pris d’un fou rire incontrôlable. Regardez !

Le rappeur Lacrim vient de sortir la mixtape R.I.P.R.O volume 3 sur laquelle figure sa collaboration avec Maître Gims avec le morceau Ce Soir Ne Sors Pas ou encore un duo avec le rappeur belge Damso sur Noche, mais aussi un featuring avec Ninho sur le titre Veux-tu. Que du bon son ! Pour faire la promotion de ce nouveau projet musical, le rappeur parisien s’est rendu sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Au début de la séquence « Des Chiffres et des Hmars », qui est en réalité un jeu au cours duquel les chroniqueurs et les personnalités sont invités à deviner des chiffres, Lacrim a été pris d’un fou rire incontrôlable et communicatif. « C’est incroyable », lâche-t-il, avant de s’effondrer sur le décor de l’émission. 

« Se revendiquer "Hmar’’, c’est du jamais-vu ! Je suis fier », poursuit-il ensuite, entre deux éclats de rire, tandis que Jean-Luc Lemoine, l’un des chroniqueurs de l’émission renchérit avec humour : « C’est juste qu’on ne sait pas ce que ça veut dire ! ». Ce qui provoque davantage l’hilarité du rappeur originaire de l’Algérie, mais aussi des chroniqueurs et du public (voir début de la vidéo ci-dessous ou ici). « C’est amical, et j’en fais partie ! », conclut ensuite l’animateur de C8. Au cours de l’émission, d’autres fous rire viendront amuser les chroniqueurs et les invités, notamment lorsque Cyril Hanouna propose de découvrir des images cultes de la chanteuse Lorie, elle aussi venue faire la promotion d’un nouveau disque intitulé Les Choses De La Vie. 

Après être venu défendre sa nouvelle mixtape R.I.P.R.O volume 3 sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, le rappeur Lacrim partira sur les routes de France. Sa tournée débutera le 14 février prochain à Amnéville, et passera ensuite par Lille, Toulouse, Renne ou encore le Zénith de Paris. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.