Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lacrim s'offre un featuring avec 6ix9ine

17 septembre 2018 à 16h19 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Def Jam

Lacriim vient d’annoncer qu’il a enregistré un morceau avec 6ix9ine. Cette nouvelle collaboration avec un rappeur américain s’ajoute à d’autres déjà réalisées depuis le début de l’année. Lacrim devrait prochainement sortir un nouvel album.

Lacrim vient de réaliser un morceau avec le rappeur américain 6ix9ine. Il a annoncé la nouvelle sur sa messagerie Instagram. On peut le voir en photo en train de poser avec lui. La nouvelle est également confirmée par son manager, Oumar. Ce dernier a, lui aussi, posté une photo. L’enregistrement s’est déroulé à Vienne. 6ix9ine se trouvait effectivement dans la capitale autrichienne pour y donner un concert dans le cadre de sa tournée « World Domination Tour ».

Voir cette publication sur Instagram

Lacrim X @6ix9ine On l a fait🔥🔥🔥🔥👍🏽 #treyway #plataoplomo

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Ce n’est pas la première fois que Lacrim travaille avec des artistes internationaux. Il a déjà sorti des morceaux avec French Montana, Migos ou encore Lil Durk. Ces derniers mois, il a séjourné plusieurs semaines aux Etats-Unis. Il a passé du temps en studio avec French Montana, Snoop Dogg et Rick Ross. Il se pourrait bien que toutes ses collaborations se retrouvent sur son prochain album. En effet, il y a quelques jours, évoquant cet album, Lacrim avait lâché sur Twitter la phrase suivante : « Bon, je crois que j'ai la date de sortie... ». Il ne lui reste plus qu’à nous la communiquer.

Voir cette publication sur Instagram

@officielacrim Ft @6ix9ine dans la boîte !!!! #NouvelAlbumEnPreparation 🐅

Une publication partagée par Oumar Samake (@oumardinho) le