Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lacrim est au sommet !

06 juin 2017 à 22h26 Par Geraldine Hammache

Bravo Lacrim ! Trois semaines après la sortie de "Force & Honneur", son nouvel album est certifié disque de platine.

Superbe performance pour Lacrim! On le savait, il avait déjà cartonné avec R.I.P.R.O Volume 1 et 2, ses deux dernières mixtapes, toutes les deux certifiées "disque d’or". En à peine une semaine, "Force & Honneur", sorti le 31 mars dernier, était aussi devenu "disque d'or". Aujourd'hui, on apprend que ce nouveau projet est "disque de platine" !

Trois semaines seulement après sa sortie, "Force & Honneur", le nouvel opus de Lacrim, s'est vendu à 100 000 exemplaires. Il rejoint les plus gros vendeurs d'albums du pays, PNL, Nekfeu ou encore Jul.

"La musique me permet d'extérioriser ce qui est enfoui en moi."

Un super score pour Lacrim qui, pour le moment, clippé qu'un seul titre de l'album: "Colonel Carillo". Une très bonne nouvelle pour le rappeur du Val-de-Marne qui s'était confié sur le rôle de la musique dans sa vie : "La musique me permet d'extérioriser ce qui est enfoui en moi. On a tous des choses lourdes à porter, certains finissent par devenir dépressif, se suicider… Moi, la musique a changé ma vie en me permettant d'évacuer tout ça.  Déjà, j'ai l'impression que mes paroles sont plus profondes, que j'ai pris de la maturité ces derniers temps et que j'ai changé de priorités de vie».

Lacrim proposait récemment de reprendre le club de foot de Chevilly, afin d’accompagner les jeunes dès le plus jeune âge et les empêcher de dévier du droit chemin.