Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lacrim balance un extrait du premier single de son album en feat. avec Soso Maness (vidéo)

10 juin 2020 à 12h00 Par A.L.
Lacrim balance un extrait de sa collaboration avec Soso Maness.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

En pleine préparation de sa prochaine mixtape "RIPRO 4", Lacrim vient de lâcher un nouvel extrait inédit de son featuring avec Soso Maness intitulé "Allez NTM".

Alors qu'il était récemment de retour en studio en compagnie de Maes, Lacrim s'est néanmoins fait plutôt rare ces derniers temps. Son double album éponyme paru en février 2019, certifié disque d'or par la SNEP, lui a permis de vraiment savoir ce qu'il souhaitait faire par la suite et ainsi revenir avec de grands projets sur le devant de la scène. Depuis plusieurs mois, le rappeur tease ainsi au compte-goutte la sortie prochaine d'un nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée R.I.P.R.O. Les fans, qui l'attendent avec impatience, ont pu écouter un extrait de ce futur projet grâce à un extrait dévoilé par Lacrim sur son compte Instagram. "R4...Bientôt", a ainsi écrit l'artiste en légende. Mais aujourd'hui, le rappeur frappe encore plus fort. En effet, il vient de lâcher le premier extrait de sa mixtape. Au programme ? Un featuring avec Soso Maness sur le morceau Allez NTM.

Autre bonne nouvelle ! Lacrim en a également profité pour annoncer que le titre serait disponible dans son intégralité dès ce jeudi 11 juin à 23h59. Bonus : le clip sortira ce vendredi à 16h. De quoi attiser l'impatience des fans !