Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Lacrim annonce un concert en ligne en novembre !

13 novembre 2020 à 18h15 Par A.L.
Lacrim va donner un concert virtuel.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Lacrim

Alors qu'il a récemment dévoilé sa nouvelle mixtape baptisée"R.I.P.R.O 4", Lacrim vient d'annoncer à ses fans qu'il allait prochainement donner un concert virtuel en live.

Il y a quelques semaines, Lacrim balançait une mixtape de folie à ses fans ! Il semblerait en effet que son double album éponyme paru en février 2019, certifié disque d'or par la SNEP, lui a permis de vraiment savoir ce qu'il souhaitait faire par la suite et ainsi revenir avec de grands projets sur le devant de la scène. Le nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée R.I.P.R.O 4, a affolé les compteurs avec 20 415 exemplaires vendus, dont 14 000 en streaming, 5 881 en physique et 534 en digital dès la première semaine d'exploitation. Et le rappeur n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.

Un concert virtuel

Coronavirus oblige, Lacrim ne peut malheureusement pas défendre son album sur scène. Mais l'artiste a trouvé la solution. En effet, il vient d'annoncer à ses fans qu'il donnerait une performance virtuelle en live sur la plateforme "artsonlive" le 28 novembre à 21h. Le rappeur âgé de 35 ans a également déclaré que les billets pour ce concert payant seraient mis en vente dès ce vendredi à partir de 20h.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim)

Les fans ont d'orès et déjà bouclé la date !