Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« La vie, c’est joli » : le message de cette fillette fait fondre les internautes (Vidéo)

08 mai 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
"Il faut en profiter de la vie"
Crédit photo : Capture Instagram

En pleine période de crise sanitaire, la vidéo d'une petite fille adressant un message d'espoir fait littéralement fondre les internautes. Sortez les mouchoirs !

On vit actuellement une période difficile. Et à l’approche du déconfinement (ce lundi 11 mai), notre angoisse et notre inquiétude ne font qu’accroître. Depuis le début du confinement, l’humoriste Camille Lellouche publie des vidéos drôles afin de nous changer les idées. Mais ce jeudi 7 mai, elle a décidé de bousculer ses habitudes et de partager une toute autre vidéo : celle d’une petite fille exprimant sa vision de la vie face à la caméra.

Dans son pyjama rose, elle explique avec toute son innocence : « Tu sais que la vie, elle est belle. On ne voit plus la vie quand on meurt, du coup, c’est un peu triste. Il faut en profiter de la vie. La vie, c’est joli. C’est beau. On peut voyager, chanter, rigoler. Sur la terre, tout est joli. Les princes, les reines, les diamants, les chansons douces, les bébés, tout ça, c’est chouette ».

Une philosophie qui a profondément touché les internautes, l'humoriste la première : « Merci petite fille, je me sens beaucoup mieux », a-t-elle écrit en légende de sa publication. La vidéo affiche d'ailleurs déjà plus d’un million de vues sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le