Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

La tracklist et la pochette de l'abum de Kendrick Lamar enfin révélées.

13 avril 2017 à 21h43 Par Geraldine Hammache

Beaucoup de fans avaient été déçu le 7 avril dernier. Kendrick Lamar avait fait référence à cette date dans « The Heart part. 4» mais n'avait sorti que l'album en prévente, sans pochette d'album, mais juste la liste des producteurs.

Son quatrième album qui aura 14 titres. Kendrick Lamar s’est enfin décidé à nous en dévoiler un peu plus. Ce nouvel opus aura pour titre « Damn » (traduction : putain/merde).
Nous découvrons donc la pochette de l’album montrant K Dot, l’air triste, en train de poser sur un fond de briques rouges. Un titre et une photo qui ont provoqué beaucoup de réactions de la part des internautes qui se sont amusés à les décliner. Au point de faire de cette pochette d'album le nouveau mème tendance.

En plus de l’excellent « Humble » sorti le 31 mars dernier, produit par Mike Will Made It, le producteur de « Black Beatles » des Rae Sremmurd, Kendrick s’est entouré des meilleurs pour ce nouveau projet. Rihanna, James Blake mais aussi DJ Dahi, 9th Wonder et The Alchemist ont participé à l’élaboration de ce nouvel opus.

On est donc impatient d’écouter ce 4ème album.

Voici la tracklist complète :


01. Blood
02. DNA
03. Yah
04. Element
05. Feel
06. Loyalty (feat. Rihanna)
07. Pride
08. Humble
09. Lust
10. Love
11. xxx (feat. U2)
12. Fear
13. God
14. Duckworth