Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

La SNCF et les compagnies aériennes font aussi les soldes !

15 janvier 2018 à 13h40 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Le coup d’envoi des soldes a été donné mercredi dernier. -60%,-50%, -40%.. les boutiques affichent souvent de belles réductions. Les promotions ont également envahi le net. De nombreuses marques proposent depuis une semaine des ventes privées. La SNCF et les compagnies aériennes proposent également des voyages à prix réduit. Idéal si vous avez une envie d'aventure !

C’est le moment de préparer ses prochaines vacances ! Ruez-vous sur le site de la SNCF, d’Air Transat, de Qatar Airways. Ces compagnies proposent des réductions en cette période de soldes. Un million de billets SNCF à destinations de la France et de l’Europe sont en ventes aux prix de 45 euros. Par contre, il faut voyager entre le 11 janvier et le 8 février 2018. Un Paris-Lille vous coûtera 20 euros, un Paris-Stuttgart 35 euros, un Paris-Francfort 35 euros, un Paris-Milan ou Turin pour 35 euros.

Si vous avez prévu un road-trip en Espagne avant le 26 février 2018, sachez que la compagnie ferroviaire Renfe offre des milliers de billets TGV à prix réduit. Un Barcelone-Bilbao vous coûtera 19,95 euros, un Barcelone-Madrid 32,20 euros.

Dans les airs, il y a aussi des réductions. La compagnie aérienne Air Transat propose des allers-retours à partir de 391 euros au départ de Paris, Marseille, Nice, Lyon, Toulouse pour rejoindre Montréal, Vancouver, Toronto. Autre compagnie qui participe aux soldes, Qatar Airways propose jusqu’au 16 janvier jusqu’à -25% en classe économique et jusqu’à -30% en classe affaires sur plus de 150 destinations. Il ne reste plus qu'à faire vos valises !