Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La série "Madame est servie" va faire son grand retour avec Alyssa Milano et Tony Danza

05 août 2020 à 18h00 Par A.L.
"Madame est servie" de retour sur vos écrans !
Crédit photo : ABC / Walt Disney Televisions

C'est officiel : les acteurs Alyssa Milano et Tony Danza viennent de confirmer leur présence pour le grand retour de la série "Madame est servie", plus de trente ans après sa première diffusion en 1984.

Surprise ! La famille Micelli va enfin faire son grand retour sur le petit écran. En effet, la mythique série Madame est servie dont la diffusion s'est terminée il y a près de 30 ans, va avoir droit à une suite. Ce sont deux des acteurs principaux, Tony Danza et Alyssa Milano, qui ont annoncé la nouvelle à leurs fans. "Excité de ramener la famille Micelli à la télévision ! #WhosTheBoss”, a tweeté Tony Danza, désormais âgé de 69 ans. Alyssa Milano a quant à elle écrit sur son Instagram, "🚨ANNONCE🚨 JE SUIS SI EXCITÉE ! #WhosTheBoss est de retour". 

Selon le site américain DeadlineTony Danza et Alyssa Milano interpréteront respectivement l’ancien joueur professionnel de baseball devenu employé de maison, Tony Micelli, et Samantha Micelli, sa fille. Dans le futur reboot, cette dernière sera aujourd'hui mère célibataire et habitera dans la maison où se déroule l’action de l’œuvre originale. Les deux acteurs seront également producteurs exécutifs, aux côtés de Norman Lear, Brent Miller et Dan Farah. Si les comédiens Judith Light et Danny Pintauro seront eux aussi au casting, l'actrice Katherine Helmond, qui incarnait la grand-mère, est morte en février 2019.