Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La série « Dexter » va faire son retour en 2021 !

15 octobre 2020 à 12h00 Par Virgil Bauchaud
Le tueur en série aura sa neuvième saison.
Crédit photo : DR - Dexter / Showtime

"Dexter" va avoir droit à une neuvième saison, huit ans après son arrêt. Et deuxième bonne nouvelle, l’acteur Michael C. Hall sera de la partie, tout comme le showrunner de quatre premières saisons.

L’info est plus qu’inattendue. Huit ans après la diffusion de la dernière saison, Dexter va revenir sur les écrans ! La série phare va avoir droit à une neuvième saison de dix épisodes, confirme la chaîne Showtime. Attendue pour l’automne 2021, elle devrait s’inscrire dans la lignée de la huitième saison. À l’époque, le tout dernier épisode avait énormément déçu les fans.

Mais cette fois, le président de Showtime Gary Levine assure qu’il faut s’attendre à du lourd : « je suis heureux de vous annoncer que Clyde Philips et Michael C. Hall ont trouvé une idée originale. Nous avons tellement hâte de commencer le tournage et de montrer le résultat au monde entier ».

On sait donc que l’acteur Michael C. Hall gardera donc le rôle de Dexter Morgan. Clyde Philips était lui le showrunner sur les quatre premières saison, soit les meilleures. Mais il avait ensuite quitté le navire en raison de désaccords sur le scénario. De quoi assurer un retour réussi pour le tueur en série de meurtriers.