Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

La Reine d'Angleterre Elizabeth II est fan d'Ed Sheeran !

22 juin 2017 à 18h58 Par Geraldine Hammache

Ed Sheeran est très apprécié par la Reine d'Angleterre ! Et pour cause, l'interprète de "Shape Of You" sera bientôt décoré par Elizabeth II en personne. Quelle classe !

Le chanteur britannique fait partie des 1100 nommés pour le Most Excellent Order of the British Empire (MBE) . Cette décoration, remise deux fois par an en Angleterre, a déjà été donné à la romancière J.K Rowling ou encore au footballer David Beckham. Ed Sheeran recevra sa décoration le 21 avril prochain, jour de l'anniversaire de la reine d'Angleterre. 

Ed Sheeran, un grand artiste et un jeune homme au grand coeur !

La musique, le succès, c'est bien, mais Ed Sheeran garde tout de même les pieds sur terre. Le chanteur est généreux et ne fait pas semblant. Ed Sheeran s'investit beaucoup dans les causes nobles. En effet, il a fait déjà don de vêtements à plusieurs magasins de charité, joué dans un concert caritatif pour combattre le virus Ebola, et a réussi à lever 60 000 euros pour aider les travailleurs sexuels. 

Un secret difficile à garder

Ed Sheeran est aux anges, comme en témoigne son message sur son compte Instagram :  "Je suis super content de recevoir un MBE pour mes services caritatifs et à la musique. Merci pour tous vos adorables messages"  

Dans une interview accordée à la célèbre radio anglaise Capital FM, Ed Sheeran a avoué être très mauvais pour garder les secrets. Le jour où son manager lui a confié la nouvelle, il a avoue avoir eu du mal à garder ça pour lui. "Mon Manager m'a appris la nouvelle il y a six semaines environ, j'ai une grande gueule, je suis incapable de garder un secret. Tout le monde le sait, ça a été très difficile de garder ça pour moi", avait-il confié.

Ed Sheeran continue sa tournée "Divide Tour", qui se produit actuellement chez lui en Angleterre. Sa tournée s'achèvera le 1er avril 2018 en Nouvelles Zélande.