Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

La réaction des enfants de Médine quand il leur fait croire que l’école reprend demain (vidéo)

02 avril 2020 à 10h34 Par A.L.
Médine a fait une blague à ses enfants pour le 1er avril.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @medine_officiel

D'humeur blagueuse en ce 1er avril 2020, le rappeur Médine a eu une idée de génie : faire croire à ses enfants qu'ils devaient retourner à l'école dès le lendemain. La réaction des bambins vaut le détour !

Chaque jour, Médine aime partager son quotidien à ses quelques 440.000 abonnés sur Instagram. Toujours entouré de sa famille, le rappeur a pris l'habitude de livrer des moments de vie avec humour. Ce 1er avril n'a donc pas manqué à l'appel. En effet, l'artiste a profité du jour des fake-news en pagaille, pour faire une drôle de blague à ses enfants. Confinés depuis le 17 mars dernier pour tenter d'enrayer la propagation du coronavirus, les bambins se retrouvent donc à domicile, et cette situation semble bien leur plaire... Une aubaine pour Médine qui a donc décidé de leur faire croire que l'école reprenait dès le lendemain, "le jeudi 2 avril à 8h30". Mais là, c'est le drame ! Tandis que le plus grand tente d'argumenter, le plus petit s'effondre en larmes face à cette "triste" nouvelle.

Heureusement, Médine ne fait pas que des blagues pendant le confinement. Le rappeur profite également de cette situation exceptionnelle pour créer de nouvelles chansons. En effet, il y a quelques jours, l'artiste a partagé un extrait inédit sur ses réseaux sociaux. "Brouillon d’un peut-être futur morceau" a-t-il alors lâché en légende. 

Les fans sont d'ores et déjà dans les starting blocks !