Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

La réaction de Paulo Dybala, le joueur de la Juventus de Turin, face au morceau "Dybala" de Maes et Jul

26 février 2020 à 18h00 Par A.L.
Paulo Dyabala est ravi du morceau que Maes et Jul ont concocté pour lui.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @paulodybala

Le 17 janvier dernier, Maes sortait son nouvel album intitulé "Les Derniers Salopards", dans lequel les fans ont pu découvrir le morceau "Dybala" en featuring avec Jul. Un peu plus d'un mois après, Paulo Dybala, le joueur de football qui leur a inspiré le titre, vient de réagir à cette dédicace musicale.

Le dernier album de Maes, intitulé Les Derniers Salopards et sorti le 17 janvier dernier, est clairement un énorme carton. Avec plus de 19.100 exemplaires vendus en seulement trois jours d'exploitation, autant dire que le rappeur de Sevran explose littéralement les compteurs. Et pour cause... Son opus, composé de 14 titres, est désormais disque de platine avec plus de 100 000 ventes, seulement un mois après sa sortie. Et si il y a bien un morceau qui fait le buzz en ce moment dans cet album, c'est celui en featuring avec le rappeur Jul, baptisé Dybala, en référence au joueur de football de la Juventus de Turin, Paulo Dybala. En effet, les deux étoiles du rap français ont voulu rendre hommage à leur passion du ballon rond dans le texte. 

La réaction de Paulo Dybala 

Plus d'un mois après la sortie du titre, l'attaquant argentin de 26 ans a diffusé, en story, une vidéo dans laquelle on voit Maes interprétait le fameux morceau en showcase. De quoi montrer à la toile sa grande fierté d'avoir inspiré l'artiste pour cette musique. Très curieux, les internautes ont également découvert que le footballeur et le rappeur se suivaient mutuellement sur Instagram. 

Pour rappel, Maes a annoncé une autre date de concert au Zénith de Paris le 28 octobre prochain, tandis que Jul semble déjà plancher sur un nouvel album. Affaire à suivre...