Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La pizza au ramen, la nouvelle tendance à venir ?

06 juillet 2020 à 12h03 Par A.L.
Le ramen est un plat d’origine japonaise constitué de pâtes dans un bouillon contenant de la viande.
Crédit photo : © Pizza Hut

Après sa pizza aux boulettes de viande Ikea ou encore au poulet KFC, l'enseigne Pizza Hut vient de dévoiler sa pizza...au ramen !

Vous adorez les pizzas ? Vous raffolez des ramens ? Cet article est fait pour vous. En effet, Pizza Hut Taïwan s'est associé à Menya Musashi, un établissement de ramen très populaire au Japon, pour concocter cette pizza d'un nouveau genre : la pizza au ramen, comme le rapporte CNN, qui précise que les baguettes sont sûrement nécessaires pour manger ce plat. Au programme ? Une version hybride entre une pizza classique et un ramen tonkotsu, préparé à partir de nouilles, de tranches de porc, de pousses de bambou, de bouillon de viande ou de poisson, le tout surplombé de fromage, d’oignons et d’un demi-œuf mollet

"Les consommateurs taïwanais mènent une vie sous haute pression, avec de longues heures de travail et un coût de la vie élevé. La scène de la nourriture créative est devenue une évasion excitante et créative. Les Taïwanais recherchent des moments de joie rapides pour soulager la pression quotidienne", a ainsi expliqué Lily Chou, directrice marketing de Pizza Hut, à la chaîne américaine. Disponible qu'à Taïwan, cette pizza insolite pourrait s'exporter hors des frontières si le succès est au rendez-vous !