Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La frappe de Benjamin Pavard élue plus beau but du Mondial 2018 (Vidéo)

25 juillet 2018 à 17h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : FFF

Benjamin Pavard entre dans l’histoire. À seulement 22 ans, le jeune homme est champion du monde avec l’Equipe de France. Mais surtout, la FIFA vient de lui décerner un prix prestigieux. On vous dit tout.

Quel destin ! Il y a tout juste deux ans, Benjamin Pavard regardait l’Euro de football avec ses amis d’enfance dans une fan zone près de chez lui. Aujourd’hui, il est Champions du monde avec l’Équipe de France. Mais surtout, il a marqué la compétition en inscrivant son tout premier but en Bleu face à l’Argentine de Leo Messi. 

Une action qui lui avait d’ailleurs valu une ovation des supporters français et notamment une chanson entonnée jusqu’à la finale le 15 juillet dernier : « On a Pavard ! Benjamin Pavard ! Je crois que vous connaissez ! Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard ». 

Aujourd’hui, la FIFA vient de désigner le but de Benjamin Pavard comme étant officiellement le plus beau coup de la Coupe du monde 2018. Allez, pour le plaisir, revoici sa fameuse « frappe de bâtard » :