Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

La Fouine va dévoiler « Première fois », un titre inédit

21 janvier 2020 à 23h32 Par Bertrand Loppin
La Fouine
Crédit photo : La Fouine est de retour dans le rap game !

La Fouine sortira son nouvel album « Bénédictions » le 24 janvier. En attendant, il annonce son retour avec un titre inédit. « Première fois » sera dévoilé ce mercredi à 18 H 00.

2020 devrait marquer le grand retour de La Fouine. Ce dernier sortira son nouvel album ce vendredi 24 janvier. Ce nouvel album s’appellera « Bénédictions ». Pour le présenter, La Fouine explique sur sa messagerie Instagralm q’il sera la suite logique de ce qu’il a pu écire dans ses albums précédents :« Mes Repères », « La Fouine Vs Laouni », « Drôle de Parcours ». Il fait également une promesse à tous ses followers. Il assure que son nouvel album permettra de réconcilier tout le monde et notamment ceux qui ont pu être déçu par ses choix artistiques passés.

Mais, en attendant, La Fouine a également décidé de nous réserver une petite surprise. Il annonce l’arrivée d’un nouveau morceau qui sera extrait de son nouvel album. Ce morceau s’appellera « Première fois ». Il sera accompagné d’un clip. La Fouine annonce sa mise en ligne pour ce mercredi 22 janvier à 18 H 00 en balançant un court extrait de quelques secondes sur Instagram . En octobre, La Fouine avait déjà dévoilé un morceau extrait de ce nouvel album, le titre « Colorés ».