Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

La Fouine s’en prend violemment à Damso et Booba intervient…

26 décembre 2019 à 19h21 Par Bertrand Loppin
La Fouine s'emporte contre Damso et le menace
Crédit photo : La Fouine

S’estimant attaqué dans le morceau « God Bless » de Hamza, La Fouine vient de clasher Dasmo. Si ce dernier n’a pas réagi, Booba qui n’entretient pas des relations de franche camaraderie avec les deux, n’a pas manqué de le faire avec une certaine ironie…

Pas de trêve de Noël dans le rap game ! Tout semlait pourtant calme, mais Il a suffit d’une remarque d’un internaute pour mettre le feu aux poudres. Le 24 décembre, via Twitter, un internaute attire l’attention de La Fouine. Il lui rapporte des lyrics prononcés par Damso et figurant sur le  morceau «  God Bless » d’Hamza. Damso apparait sur ce titre qui figure sur une mixtape sortie le 20 décembre dernier et intitulé « Santa Sauce 2 ». Voici la phrase qui a tout déclenché : « T’arrêtes pas d’taper des sku, sku mais ton flow est flingué », une phrase qui serait donc destiné à La Fouine selon l’internaute.

La Fouine a réagit en déclarant : « Ça m’atteint même pas venant d’un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son. Allez bonne fête bisous ». Mais les choses n’en sont pas testées là. Un peu plus tard et cette fois-ci via Instagram, La Fouine met en garde Damso en déclarant qu’il n’y a que deux heures de route entre Paris et Bruxelles. Il ajoute une amabilité supplémentaire en évoquant l’état de santé de la mère de Damso qui se trouve actuellement dans le coma et conseille à ce dernier d’aller prier pour elle, plutôt que de lui lancer des piques. Enfin, il conclut en le menaçant d’aller lui casser les dents.

Il semblerait que Damso ait choisi de ne pas répondre. En revanche, il y en a un qu’on n’attendait pas forcément là et qui s’est invité dans la polémique à savoir Booba… En guerre contre les deux depuis un bon moment, l’occasion était trop belle de venir ajouter un peu plus d’huile sur le feu. Booba a ainsi ironiquement protesté contre La Fouine et sur le fait qu’il lui vole ses clashs…