Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

La Fouine porte la poisse !

19 juin 2018 à 09h45 Par Armelle R

Sur Twitter, le rappeur est qualifié de « Chat Noir ». Dès qu’il supporte une équipe de foot, ou un joueur, tout se passe mal ! On vous explique.

Il faut remonter au mois de mai pour comprendre. Plus précisément à la finale de la Ligue des champions. Liverpool a affronté le Real Madrid. Pour ce match, La Fouine a porté un maillot de Liverpool et plus exactement le maillot de Mohamed Salah.

Résultat : Mohamed Salah s’est blessé à l’épaule pendant ce match et Liverpool a perdu la finale 3-1. Ça aurait pu s’arrêter là. Mais non, La Fouine a de nouveau porté l’œil sur une autre équipe, et ce pendant le mondial de foot. En Avril, il avait mis le maillot du Maroc pour leur apporter son soutien. Résultat : le Maroc a perdu son premier match de la Coupe du monde contre l’Iran, à cause d’un but encaissé à la toute fin, à la 95ème minute.

Après ce deuxième « incident », La Fouine a posté sur Instagram un montage vidéo de lui portant des maillots d’équipe qui ont toutes échouées comme les Cavaliers de Cleveland, qui ont perdu en finale NBA.

Et encore plus récemment, La Fouine a de nouveau porté la poisse à une équipe pendant le mondial ! Et c’est pour le match Brésil contre la Suisse. Il avait twitter à propos de l’équipe du Brésil, favorite du mondial d’après lui.

Erreur La Fouine ! Quatre minutes après son message, la Suisse a égalisé contre le Brésil. Un vrai chat noir ! Depuis, les internautes guettent les posts de La Fouine pour savoir quelle équipe va échouer.