Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

La Fouine est de retour et tease un extrait inédit d’un futur morceau (vidéo)

25 septembre 2019 à 10h00 Par A.L.
Les fans de La Fouine sont impatients de découvrir le futur album du rappeur.
Crédit photo : La Fouine

Alors qu'il prépare activement son grand retour avec l'arrivée d'un prochain album, La Fouine ne cesse de distiller des indices autour de ce nouveau projet. Le dernier en date ? Un extrait d'un morceau inédit qui a affolé la curiosité des fans.

Après des mois de silence, La Fouine semble enfin revenir sur le devant de la scène. Actuellement aux États-Unis pour préparer son prochain album solo, le rappeur de Trappes est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, il ne cesse de lâcher des indices sur son nouveau projet musical. "Finalisation de l'album", a-t-il récemment écrit sur Instagram en postant un cliché dans le studio d'enregitrement, avant de publier quelques jours plus tard une vidéo où il annonce que son opus est enfin terminé. 

Voir cette publication sur Instagram

Finalisation de l’album 👁

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

Voir cette publication sur Instagram

✍️Tout ça pour dire que je viens de terminer un putin d’album... #FOUINYFLOW 🎥 @orson.swell

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

Probablement intitulé Laouvie, la Fouine a récememnt expliqué sur Instagram que ce nouvel album serait un mélange de ces deux précédents projets Mes repères et Capitale du crime. Chroniqueur TV, acteur, et producteur grâce à son label Banlieue Sale, le rappeur avait déjà donné des nouvelles à ses fans, il y a plusieurs mois, en balançant le projet Sombre. Mais après avoir fait le buzz avec son Gnagnagna Challenge qui a donné naissance au titre du même nom, aujourd'hui, La Fouine semble s’être définitivement lancé à 100% dans son tout nouvel opus. Si aucune date officielle n'a pour l'instant été communiquée, l'artiste âgé de 37 ans vient tout juste de dévoiler un extrait d'un morceau inédit sur son compte Instagram. "Je le sens bien ce morceau... & Vous ? ⁣⁣⁣C’est le retour du #FOUINYFLOW ma petite gueule. Mentionne deux personnes avec qui tu vas saigner l’album⁣⁣⁣", a-t-il écrit en légende pour accompagner sa vidéo.

De quoi tenir en haleine ses quelques 1,9 million d'abonnés qui semblent avoir beaucoup aimé ce nouveau morceau. "Moi j'adore et j'ai toujours aimé la Fouine alors énorme respect", "Je sens que cet album va faire beaucoup de bruit", "Y’a pas que toi qui le sens bien !", peut-on en effet lire en commentaires. Rendez-vous dans quelques semaines pour connaître la suite des aventures musicales de La Fouine !