Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La folle histoire d’amour entre deux new-yorkais en quarantaine fait fondre la toile (vidéo)

01 avril 2020 à 16h51 Par A.L.
Les deux protagonistes se sont rencontrés d'une manière bien particulière.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jeremcohen

Dans un New York frappé de plein fouet par le coronavirus, qui tue là-bas une personne toutes les trois minutes, un habitant est parvenu à séduire sa voisine malgré le confinement et grâce aux nouvelles technologies. Aux prémices de leur relation, le couple fait déjà le tour du web !

Souvenez-vous. Il y a quelques jours, on vous racontait l’histoire de deux new-yorkais qui avaient réussi à s’organiser un rendez-vous romantique pendant le confinement. En effet, après avoir vu sa voisine danser en face de chez lui, le jeune homme avait décidé de lui envoyer son numéro de téléphone grâce à un drone. Jeremy et Tori avaient alors commencé à échanger par messages, avant de décider d’organiser un repas romantique à distance, via FaceTime. 

Voir cette publication sur Instagram

Quarantine Cutie, part 2. Her name is Tori (@toricigs) and she’s cute and kind 😌

Une publication partagée par JEREMY COHEN (@jermcohen) le

Une première rencontre hors du commun

Même si Jeremy n’avait qu’une hâte, celle de rencontrer Tori, il lui a tout de même fallu trouver une solution afin de respecter les gestes barrières. C’est ainsi que pour leur rendez-vous, le jeune homme s’est glissé dans une drôle de bulle gonflable géante. « Main dans la main », le couple s’est baladé dans les rues de Brooklyn devant les passants et les policiers stupéfaits qui ont souhaité immortaliser ce moment en se faisant photographier avec eux.

Voir cette publication sur Instagram

How to date a Quarantined Cutie, Part 3.

Une publication partagée par JEREMY COHEN (@jermcohen) le

Voir cette publication sur Instagram

you can’t spell quarantine w/o U R A Q T. ( 📸 @maxwellswift )

Une publication partagée par JEREMY COHEN (@jermcohen) le

“On s’entend très bien, et c’est facile de parler avec elle (...) Nous venons d’avoir notre deuxième rendez-vous et nous espérons en avoir d’autres à l’avenir, même si un troisième rendez-vous n’est pas encore prévu pour le moment”, a déclaré le jeune homme au site Metro.co.uk. On leur souhaite tout le bonheur du monde !