Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« La Casa de Papel » : la quatrième saison est validée par le créateur !

25 juin 2018 à 17h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : La Casa de papel

"La Casa de Papel", c'est LA série événement sur Netflix. Un succès planétaire qui pourrait bel et bien durer encore quelques mois. Le créateur de la série espagnole vient de faire une grande annonce...

Vous n’avez pas fini d’entendre le générique « Bella ciao ! ». Au mois d’avril dernier, Netflix a annoncé une troisième saison pour la série espagnole La Casa de Papel. Pendant le Festival de la télévision de Monte-Carlo, Alex Pina, le créateur du programme, et sa scénariste, Esther Lobato Martinez, viennent d’ailleurs de livrer les premiers indices concernant l’intrigue et le casting de cette prochaine saison. 

« Quand Netflix nous a commandé une suite, nous avons réfléchi deux mois avant d’accepter. Nous ne voulions pas décevoir le public. Mais nous avons trouvé une bonne idée en travaillant autour de la fragmentation du temps… Et assurément, tous les acteurs seront au rendez-vous », ont-ils révélé. Mais le meilleur est encore à venir… 

En effet, le créateur a également fait une grande annonce concernant la suite des aventures d’El Profesor et de sa bande de bandits. « On pense à la troisième et à la quatrième saison, on pense à cela de façon globale », a-t-il ainsi assuré à nos confrères de PureBreak. Même si Netflix n’a pour l’instant rien confirmé, La Casa de Papel pourrait cependant encore avoir de longs mois devant elle… Et ça, les fans s’en réjouissent déjà !