Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

La BO de « Taxi 5 » risque de tout retourner

08 décembre 2017 à 17h55 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Europa Corps

Le cinquième volet de la saga sortira en salle au mois d‘avril. La BO qui l’accompagnera sera une nouvelle fois une belle vitrine pour le rap français

La saga « Taxi » sera prochainement de retour. Le cinquième volet de la série sortira en salle le 11 avril prochain. Il sera piloté par le réalisateur Franck Gastambide et produit par Luc Besson. Au casting, on retrouvera Franck Gastambide qui jouera aux côtés de Malik Bentalha. Il mettra également en scène Monsieur Poulple, Soprano, Ramzy Bedia ou encore Moussa Maaskri.

Côté BO, c’est DJ Kore qui s’occupera du projet. Ce dernier vient de publier via les réseaux sociaux quelques infos qui laissent présager du lourd. Dans une vidéo, il a balancé un court extrait d’un son avec Hamza. Kore a également déjà mis en ligne une première vidéo dans laquelle il annonçait la participation de Ninho à cette BO. Il semblerait donc que l’on risque de retrouver dans la tracklist toute la crème du hip hop francophone actuel. 

Dans les précédents films de la saga, à chaque fois les BO avaient accordé une place aux représentants de la scène rap de l’époque. C’est ainsi qu’on a pu y voir participer des artistes qui sont aujourd’hui des grandes figures de ce style musical tels que Booba, Oxmo Puccino ou bien encore la Fonky Family.