Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

L’incroyable geste de Kalash pour aider une femme sans-abri (photos)

25 février 2020 à 19h30 Par A.L.
Kalash aide une femme SDF.
Crédit photo : Mwaka Moon Music

Alors qu'il a récemment surpris ses fans en janvier dernier en dévoilant un morceau inédit intitulé "Kay Mwen Ki La", Kalash vient de se faire remarquer sur la toile après avoir aidé une femme SDF dans le besoin.

Depuis la sortie de son nouvel album aux sonorités rap et DancehallDiamond Rock, en octobre dernier, Kalash fait beaucoup parler de lui. Il faut dire que le rappeur était entré en trombe dans le game du rap français grâce à son célèbre opus Mwaka Moon, certifié disque de platine. Dans ce nouveau disque, Kalash a fait plaisir à ses fans en leur concoctant deux titres avec Damso : JTC et Praliné. Mais ce n’est pas tout : pour ce nouveau projet, le rappeur, qui a collaboré avec Gucci Mane, Kalash Criminel ou encore Dadju, s'apprête donc à monter sur scène pour faire la promotion de son nouvel opus. Si ce cinquième album sera ainsi accompagné d'un concert exceptionnel à l'AccorHotels Arena le 23 septembre 2020, l'artiste voyagera également à travers la France pour aller à la rencontre de son public.

Kalash un rappeur au grand coeur

En attendant, le rappeur se fait plaisir et cultive sa passion pour la mode. En effet, si les fans ont pu le voir défiler pour la marque Blue Marble à la dernière Fashion Week de Paris, en janvier dernier, Kalash aime également passer une partie de son temps libre dans les magasins, où il craque pour ses coups de coeur. Début février, un jeune internaute l'a d'ailleurs croisé dans une boutique Dior, à Paris, et a profité de cette occasion pour faire une photo avec lui. Et alors que Kalash sortait du magasin, le fan l'a vu faire preuve d'une immense générositté envers une femme SDF. En effet, voyant qu'elle était sans-abri, le rappeur lui a alors donné sa veste ainsi que de l’argent pour lui venir en aide. Un acte complètement désintéressé et immortalisé par le fan par la fenêtre de la boutique. "Voir @kalash972 chez Dior, prendre une photo avec lui et le voir (en sortant) donner sa propre veste (celle en jean sur la photo) et de l’argent à une pauvre femme sans abri. Quel homme !", a ainsi tweeté l'internaute en question.

Pour rappel, les places de concert de Kalash sont d'orès et déjà disponibles juste ici !