Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

L'identité du nouveau mec de Rihanna révélée !

29 juin 2017 à 13h07 Par Geraldine Hammache

Rihanna passe en ce moment ces vacances en Espagne en très bonne compagnie. Elle a en effet été aperçue avec un bel inconnu dont l'identité a été révélée. Mais qui est-il ? On vous dit tout ici.

C'était la grande nouvelle que nous vous annoncions hier ! Riri ne serait plus célibataire !  Elle a été vue et photographiée en compagnie d'un beau brun. Les deux tourtereaux ont été aperçus très proches dans une piscine en Espagne en train de s'embrasser langoureusement. Les deux amoureux se seraient payés de superbes vacances dans une grande villa qu'ils auraient loué. En même temps, ils peuvent se le permettre. En effet, le nouveau mec de Rihanna est super riche ! On vous révèle son identité. 

Un homme multi millionnaire

Terminé les rappeurs, joueurs de foot ou des chanteurs R&B, Rihanna est carrément passé à autre chose. En effet, son nouveau chéri est un saoudien multi millionnaire. Il s'appelle Hassen Jameel. C'est le vice président de l'entreprise familiale Abdul Latif Jameel qui distribue les voitures de la marque Toyota en Arabie Saoudite. Rien que ça ! Très séducteur, il est connu pour être très proche de Naomi Campbell. En effet, il aurait eu une relation avec la mannequin il y a quelques années déjà. Relation sérieuse ou petit ami de passage ? On espère que Rihanna a enfin trouvé le véritable amour.

Rihanna qui reçoit le soutien de ses amis stars !

Indignée par les critiques qui faisaient surface sur le net quant à cette nouvelle relation, la chanteuse britannique Jessie J a poussé un gros coup de gueule sur son compte twitter"Rihanna n'a pas été repérée avec son nouvel homme. Rihanna n'a pas révélé son nouvel amour. Elle était dans une villa privée et quelqu'un s'est caché et a pris des photos (... ) Il y a une énorme différence. Ne regardez pas seulement le contenu de l'image, mais la situation dans laquelle la photo a été prise. Je ne parle généralement pas de choses comme ça. Mais laissez la femme être. Vivre et profiter de l'amour et avoir une vie privée. Ça ne regarde personne si ce n'est elle. Tous les êtres humains ont droit à leur vie privée. Célèbres ou non."  Ça a le mérite d'être clair !