Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

L’expo NTM qui retrace la dernière tournée du groupe ouvre ses portes

19 février 2020 à 10h10 Par Gianni CASTILLO
Le photographe Gianni Giardinelli a suivi les membres du groupes NTM lors de leur dernière tournée, et en a fait une expo.
Crédit photo : Melissa Pizovic - Scénographie

C’est officiel le groupe NTM a annoncé sa dernière tournée. Après 30 ans de carrière (et de succès), « Tout ne tient qu’à un fil » est une expo qui leur est dédiée. On vous en dit plus…

L’année dernière les deux membres du groupe NTM, Joey Starr et Kool Shen ont annoncé leur dernière tournée. Pour l’occasion, ils ont permis au photographe Gianni Giardinelli de les suivre tout le long de leur aventure. Ce sont plus de 150 photographies qui seront exposées dès le 20 février au Forum des Halles à Châtelet, jusqu’au 10 mars prochain.

© Gianni Giardinelli

© Gianni Giardinelli

L’occasion de les voir en répétitions, dans les backstages, sur scène ou encore au milieu du public. D’ailleurs ce soir le Centre culturel Hip Hop La Place propose un concert pour le lancement de l’exposition. Vous pourrez ainsi voir plusieurs légendes du rap français comme DJ Pone, Nathy Tuco, Busta Flex, Zoxea, ou encore Lord Kossity, et plein d’autres !

© Gianni Giardinelli