Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

L'aqua-sutra, la pratique sexuelle de l'été !

19 juillet 2017 à 14h40 Par Aurélie Amcn

Le sexe sous l’eau, on valide. Surtout en cette période estivale. Il y a pourtant des règles à respecter ! Décryptage.

Faire l’amour dans un lit, c’est passé de mode. En cette période de grandes vacances, l’activité sexuelle se délocalise et devient une pratique aquatique. À la poubelle donc votre kamasutra, il est désormais temps d’adopter l’aqua-sutra, comprenez là le kamasutra aquatique. Cette bible des positions sexuelles sous-marines fait actuellement sensation, surtout pendant l'été. Mais avant de plonger sous l’eau avec votre partenaire, il y a quelques règles à respecter et autres précautions à prendre. Tout d’abord, il est clair que vous n’irez pas batifoler dans une piscine municipale au vu et su de tous. Préférez nettement la piscine privée de votre jardin, en vous assurant cependant que vos voisins ne soient pas des adeptes du voyeurisme. Sinon la mer reste une très bonne option pour passer inaperçus.

Au large, aucun vacancier ne soupçonnera vos ébats sexuels. Et autant dire que l’excitation sera à son comble. En effet, la crainte de se faire surprendre par un nageur égaré, ou encore un voilier un peu trop proche de la côte ou tout simplement par un sauveteur en mer inquiet de vous voir lutter à enfiler un préservatif (car oui, même sous l’eau il faut sortir couvert !) fera grimper en vous l’adrénaline. Mais face à l’incompatibilité latex/eau/chlore/sel, on peut simplement se contenter des préliminaires, la base de tout rapport sexuel que ce soit sur terre ou sous l’eau.

Certains sites évoquent d’ailleurs une modification de la production de secrétions naturelles pouvant entrainer des sécheresse au niveau des muqueuses et donc un inconfort lors de la pénétration. Il est donc plutôt conseiller de commencer les caresses sous l’eau et d'enchaîner avec une pénétration hors de l’eau. Pour cela vous pouvez opter pour une bouée assez large ou un matelas pneumatique pour vous accueillir vous et votre partenaire. Plusieurs positions s’offrent alors à vous, des positions que nous présente la télévision belge sur la chaîne RTBF (ici) et que recence aussi le livre « L’Aqua Kama-sutra : 25 positions sexuelles pour le bain, la douche, la piscine et plus »