Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Kylie Jenner tire un trait sur Tyga pour Travis Scott !

06 juillet 2017 à 14h00 Par Aurélie Amcn

Séparée du rappeur depuis le début de l’année, Kylie Jenner l’avait encore dans la peau. Mais elle vient de définitivement tirer un trait sur lui… Explications.

On ne le dit peut-être pas assez... Il faut bien réfléchir avant de se faire tatouer. Car, sous l’impulsion d’un amour que l’on croit éternel, il est vite arrivé que l’on décide de se faire tatouer les initiales de sa conquête du moment. C’est ce qui est arrivé à la star de série-réalité Kylie Jenner ! La cadette du clan Jenner-Kardashian est sorti pendant près de trois ans avec le rappeur Tyga. Une idylle que les deux principaux concernés ont longtemps caché au reste du moment, avant de s’afficher plus in love que jamais.

À l’époque folle amoureuse du rappeur de huit ans son aîné, la jolie brune s’est faite tatouer un petit « T » juste au-dessus de la cheville. Trop mignon, diront certains ! Sauf qu’aujourd’hui, l’ancien couple se fait la guerre sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner a donc décidé d’effacer ce souvenir de son ex petit-ami pour ainsi définitivement tirer un trait sur leur histoire. À la place du « T » de Tyga, elle arbore désormais un petite « la » en hommage à la ville de Los Angeles dont elle est native.

Toutefois, elle ne semble pas tirer de leçons de ses erreurs ! Aperçue à plusieurs reprises aux bras du rappeur Travis Scott, elle aurait à nouveau succombé à la tentation d’un nouveau tatouage en commun. Les deux jeunes adultes arborent ce qui ressemble à un petit papillon sur le bas de la jambe. Et même si après quelques rumeurs d’infidélité de la part de Travis Scott, le couple semble plus fort que jamais… Ou presque. Puisque les médias américains affirment que Kylie Jenner aurait craqué pour les beaux yeux d’un sportif américain. Il s’agirait du joueur de baseball Aaron Judge. Travis Scott a-t-il du souci à se faire ?