Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Kylie Jenner fait un bad buzz en voulant sauver les animaux d'Australie ! (PHOTOS)

09 janvier 2020 à 10h21 Par Armelle R
Kylie Jenner vient d’annoncer qu’elle faisait un don de 2 millions de dollars pour venir en aide à l’Australie.

Kylie Jenner vient d'annoncer un don d'un million de dollars pour venir en aide aux victimes de l'incendie en Australie. Un don qui intervient après un bad buzz. Des internautes ont trouvé des photos d'elle en véritable fourrure.

Ça partait d’une bonne intention de la part de la plus jeune milliardaire du monde. Kylie Jenner a été touchée par l’incendie qui ravage l’Australie actuellement. Elle a notamment eu une pensée dans sa story pour les animaux qui meurent chaque jour à cause des flammes. Plus de 800 millions d’animaux auraient périt depuis le début de l’incendie. Une véritable catastrophe qui émeut le monde entier et y compris les riches.

Car c’est justement à cause de sa richesse que Kylie Jenner est victime d’un bad buzz actuellement sur les réseaux sociaux. Dans la même story, après avoir partagé une photo d’un koala sauvé des flammes par un pompier australien, elle a partagé une photo de sa pédicure dans ses claquettes Louis Vuitton.

Et c’est là le problème pour les internautes. Les claquettes de Kylie Jenner s’avèrent être en peau de vison. Des animaux ont donc été maltraités et tués pour que ses claquettes voient le jour.

Le tweet de l’internaute qui a révélé cette info a été repris des centaines de milliers de fois. Depuis, d’autres photos de Kylie Jenner avec de la peau animale sur elle ressortent.

Pour étouffer ce bad buzz, Kylie Jenner vient d’annoncer ce jeudi 9 janvier 2020 dans sa story Instagram qu’elle faisait un don d'un million de dollars pour venir en aide à l’Australie : « Que Dieu bénisse l’Australie, je prie tellement pour vous, et je voulais vraiment aider, donc je fais un don d’un million de dollars à 5 organisations différentes en Australie : pour les animaux, les reconstructions et pour toutes les victimes. » Une vraie bonne action.

Elle va peut-être cesser d'utiliser de la vraie fourrure. Affaire à suivre.