Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Koh-Lanta : Inès met les choses au clair sur sa relation avec Moussa

09 juin 2020 à 18h34 Par A.L.
Inès s'explique sur sa relation avec Moussa.
Crédit photo : TF1

Le vendredi 5 juin dernier avait lieu la finale de «Koh-Lanta : l’île des héros», remportée par Naoil face à Inès. L'occasion pour cette dernière de revenir aujourd'hui sur sa relation jugée ambiguë avec un autre candidat, Moussa.

Alors que les téléspectateurs se délectaient chaque vendredi d'un nouvel épisode de Koh-Lanta, la grande finale de l'émission a eu lieu le vendredi 5 juin dernier, faisant de la candidate Naoil la gagnante de cette nouvelle saison face à sa concurrente Inès. Si cette dernière est d'ailleurs apparue très proche du candidat Moussa durant l'aventure, de nombreuses rumeurs sur une possible histoire d'amour entre eux deux ont alimenté les réseaux sociaux ces dernières semaines.

"Je sais ce qu'il s'est passé et surtout ce qu'il ne s'est pas passé"

Ni une ni deux, Inès a donc tenu à sortir du silence et clarifier la situation lors d'un entretien accordé au site Pure People. "C'est un manque de respect. Moussa est un homme marié qui a des enfants. En 2020, parce qu'on voit une fille et un homme à la télé avoir une complicité, certains en viennent à des conclusions vraiment dingues", a alors affirmé la jeune femme. "Je me dis que les personnes qui s'imaginent ces choses sont celles qui regardent W9 et NRJ12 parce que dans ces télé-réalité il faut toujours se mettre en couple. C'est que de la drague, il n'y a que ça. Ces personnes ont cru que Koh-Lanta c'était Les Marseillais, Les Anges. Mais dans Koh-Lanta on n'a aucune hygiène de vie, aucune libido et pourquoi j'irais draguer un homme de 37 ans qui est marié et qui a des enfants ? Ça me dépasse", a-t-elle poursuivi un peu remontée. "Je trouve ça dommage... Sa femme qui voit ça sur les réseaux sociaux... J'ai dit à Moussa de recadrer les gens car son épouse est spectatrice de tout ça et elle ne peut rien faire. Je sais ce qu'il s'est passé et surtout ce qu'il ne s'est pas passé, ça s'arrête là", a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d'être clair !