Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kofs et Elams font le show avec la police avant la sortie de "13'Organisé" (vidéo)

08 octobre 2020 à 16h00 Par A.L.
Les deux rappeurs étaient en pleine séance de dédicaces.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Rapghettonews

Ce mercredi 7 octobre, plus de 300 jeunes étaient rassemblés à proximité de la gare de Valence, dans la Drôme, en raison de la séance de dédicaces en compagnie de plusieurs rappeurs marseillais.

Alors que le premier morceau Bande Organisée est déjà culte, la compilation 100% marseillaise à l'initiative de JuL qui comprend plus de 50 artistes de la cité phocéenne est prévue pour ce vendredi 9 octobre 2020 ! "En bande organisée, personne ne peut nous canaliser", a ainsi écrit l'interprète de Sousou sur Instagram il y a quelques semaines pour annoncer cette sortie prochaine. L'occasion pour quatre rappeurs marseillais participant au projet, à savoir Soso Maness, Kofs, Elams et Redha Jr, de se rendre à Valence, une commune du sud-est de la France dans la Drôme, afin de continuer leur promo. 

Une véritable émeute

Réunis pour une séance de dédicace organisée chez Chamas Burger, les rappeurs ont vu arriver plus de 300 personnes venir devant le fast-food, espérant pouvoir repartir avec des autographes et photos de leurs idoles. 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les rappeurs marseillais ont fait le show. En effet, Kofs et Elams se sont fait arrêter par la police... Mais tout cela n'était qu'un canular : les fans n'y ont vu que du feu ! "Nous tenions à remercier sincèrement la ville de Valence et Nicolas Daragon ainsi que la police de Valence pour leur compréhension et leur aide précieuse lors de notre événement d'hier au restaurant  @chamas_burger qui ont attiré tous les jeunes de Valence et son agglomération, a ainsi commenté le fast food organisant la soirée de dédicace.