Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kodak Black pète les plombs

13 décembre 2018 à 15h35 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Kodak Black sortira son nouvel album vendredi. Il est actuellement en pleine période de promotion. Son passage sur la radio américaine Hot 97 ne s’est pas vraiment bien passé...

Kodak Black a connu un beau succès avec le single « Zeze »  Sur ce titre, il apparaît aux côtés d’offset et de Travis Scott. Désormais, il passe à la vitesse supérieure. Il sortira son nouvel album ce vendredi 14 décembre. Ce deuxième album studio s’appellera « Dying To Love ». Dessus, on pourra découvrir 16 titres avec, entre autres, des featurings de Lil Pump et Juice Wrld. La pochette de l’album présente Kodak Black en train de se faire exorciser, une allusion à sa rédemption avec sa libération en juillet dernier après sa condamnation à un an de prison pour vol. Pour les besoins de la promo de ce nouvel album, Kodak Black fait actuellement la tournée des médias américains. Il était hier l’invité de la radio américain Hot 97.

Il participait à la matinale de la station. Tout s’est bien passé jusqu’a à ce qu’un journaliste lui pose une question qu’il n’a pas du tout aimé. Ce dernier a évoqué une affaire datant de 2016. Dans ce dossier, Kodak Black est poursuivi pour le viol d’une jeune femme survenu dans un hôtel en Caroline du sud. Cette semaine, la justice américaine a fixé son procès à avril prochain. Le journaliste a voulu recueillir sa réaction. Dans un premier temps; Kodak Black a demandé à ce qu’un autre sujet soit abordé. Puis, il s’est énervé en lâchant une insulte et il a fini par quitter le studio sans terminer l’émission…