Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Koba LaD va enflammer l’AccorHotels Arena !

19 février 2019 à 14h44 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Universal Music

Koba LaD se produira le 7 mars prochain à l’accotHotels Arena. Il assurera la première partie de Niki Minaj. Dans le même temps, il poursuit sa tournée avec notamment plusieurs dates à Paris.

Nouveau rebondissement dans l’organisation de la tournée de Niki Minaj. A l’origine, la première partie de cette tournée devait être assurée par Six9ine. Mais, ses récents problèmes judiciaires ont rendu impossible l’aboutissement de ce projet. Ensuite, Niki Minaj a fait appel à Future. Mais, un report de sa tournée et un problème de compatibilité d’agenda ont empêché Future de pouvoir honorer ses prestations. Du coup, c’est finalement Just Wrld qui a été choisi. Enfin, pour sa date en France le 7 mars prochain, Nicki Minaj a souhaité ajouter un artiste. 

Voir cette publication sur Instagram

Waaay l’équipe !! Les places du #VIITour sont dispos !! Lien de la billetterie en story 🔥

Une publication partagée par La Grintaa (@koba_lad) le

C’est finalement Koba LaD qui se produira avant son show à l’AccorHotels Arena. Cette bonne nouvelle intervient alors que Koba LaD est actuellement en tournée un peu partout en France. Il a déjà une date de programmée à Paris. Il se produira le 28 mars prochain à la Cigale. Mais cette date affiche déjà totalement complète. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à l’AccorHotels Arena et qui n’ont pas leur place pour la Cigale, Koba LaD se produira pour une troisième date parisienne, il investira la scène du Zénith le 9 novembre prochain.