Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Koba LaD feat. Freeze Corleone : des images du tournage du clip dévoilées (vidéo)

02 septembre 2020 à 17h50 Par A.L.
Des images du clip ont fuité sur la toile.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Revrse

Il y a quelques semaines, on apprenait que Koba LaD et Freeze Corleone avaient enregistré un featuring ensemble. Des premières images du clip viennent d'être dévoilées sur Twitter.

Tandis que Koba LaD s'apprête à dévoiler son troisième album studio après VII et L'Affranchi (sorti au mois d’avril 2019 et certifié disque de Diamant, ndlr), le rappeur qui a récemment fait sensation grâce au morceau Laisse Tomber, sorti le mois dernier et qui cumule déjà près de 5 millions de visionnages sur YouTube, serait en train de préparer une surprise de folie à ses fans. En effet, il y a quelques semaines, on apprenait que l'artiste âgé de 20 ans avait enregistré un featuring avec Freeze CorleoneCe n'est donc pas une surprise si on voit aujourd'hui apparaître sur la toile des images du tournage de son prochain clip avec le rappeur.

Si les fans attendent le morceau avec impatience, Freeze Corleone vit pourtant actuellement un coup dur. Et pour cause... Alors qu'il est sur le point de dévoiler son futur album baptisé Menace fantôme le 11 septembre prochain, le rappeur des Lilas vient de voir que la Fnac avait annulé les précommandes de l'opus. L'enseigne a en effet adressé un message aux fans ce mardi 1er septembre, précisant que la sortie du titre était annulée par l'éditeur et que par conséquent, la précommande ne pouvait être honorée et était donc annulée. De quoi agacer fortement le rappeur qui a retorqué : "Mon éditeur c'est moi, j'aimais bien la Fnac, j'ai rien annulé". Face à cela, l'entreprise n'a toujours pas communiqué sur les raisons finales de cette suppression soudaine. Heureusement pour les fans, il est toujours possible de précommander l'opus sur le site officiel de Freeze Corleone.

De son côté, Koba LaD prépare de nombreuses surprises à son public, dont une collaboration à venir, avec Vald cette fois-ci...