Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Koba LaD et Vald : un featuring devrait bientôt voir le jour !

17 août 2020 à 10h23 Par A.L.
Les deux rappeurs se sont retrouvés en studio.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Koba LaD

Alors qu'ils avancent respectivement sur le chemin du succès, Koba LaD et Vald viennent de se retrouver en studio. Un featuring entre les deux rappeurs pourrait donc sortir très prochainement !

Tandis que Koba LaD s'apprête à dévoiler son troisième album studio à la rentrée après VII et L'Affranchi (sorti au mois d’avril 2019 et certifié disque de Diamant, ndlr), le rappeur qui a récemment fait sensation grâce au morceau Laisse Tomber, sorti le mois dernier et qui cumule déjà plus de 4 millions de visionnages sur YouTube, serait en train de préparer une surprise de folie à ses fans. En effet, le 14 août dernier, l'artiste âgé de 20 ans a dévoilé une photo teasing sur son compte Instagram. Au programme ? Un cliché où il prend la pose en studio avec Vald, l'interprète de Ce monde est cruel. Les rappeurs préparent-ils un featuring ? Le doute n'est aujourd'hui plus permis !

Voir cette publication sur Instagram

Double platine double platine maxi renta facile 😂😂 @valdsullyvan

Une publication partagée par 📀📀&💿💿 (@koba_lad) le

Cette collaboration, produite par Seezy, pourrait donc figurer sur le prochain opus de Koba LaD. En attendant, le jeune artiste continue sur sa lancée : il vient en effet de lâcher un extrait d’une chanson inédite par le biais d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, où il apparaît au volant de son Audi roulant à 211 km/h sur l’autoroute. Quoiqu'il en soit, les fans sont déjà dans les starting blocks pour découvrir ce duo très attendu !