Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Koba LaD et Dadju dévoilent un extrait inédit de leur featuring (vidéo)

01 octobre 2019 à 10h50 Par A.L.
Koba LaD et Dadju s'apprêtent à dévoiler un featuring ensemble.
Crédit photo : Capture d'écran clip "La C"

Énorme surprise pour les fans de Koba LaD et ceux de Dadju ! Les deux rappeurs ont été aperçus en studio et s'apprêtent donc à dévoiler un futur featuring dont un extrait a été publié en story Instagram. On vous dit tout.

On ne les présente plus : Koba LaD est un véritable vent de fraîcheur dans le rap français actuel. Alors qu'il a assuré à la perfection la première partie du concert parisien de Nicki Minaj le 7 mars dernier, le rappeur qui sera sur le prochain album intitulé Il était une fois de Black M, passe une année 2019 sous le signe du succès. En effet, après son premier album VII, couronné disque de platine, Koba LaD a très vite enchaîné avec L'Affranchi le 19 avril dernier, certifié disque d'or, et comportant des morceaux incontournables tels que CellophanéRR 9.1 avec Niska, Matin avec Maes ou encore Guedro. En août dernier, l'artiste âgé de 19 ans a dévoilé son dernier titre, Four, qui comptabilise déjà plus de 2,7 millions de vues sur YouTube. 

De son côté, le 27 juin dernier, Dadju a dévoilé son nouveau morceau Compliqué, dans lequel il se confie sur ses différentes relations amoureuses entretenues avec deux femmes. Si la chanson a été un véritable succès, Dadju suit le pas de son frère, Gims, depuis son ascension en 2018 avec Reine, Bob Marley ou encore Jaloux. Et s'il sera en tournée pour son P.O.A Tour à partir du 7 mars 2020 à Marseille, en attendant l'ouverture de ses shows, il vient d'enflammer la scène du Stade de France, ce samedi 28 septembre, lors du concert exceptionnel donné par Gims devant 72.000 personnes.

Voir cette publication sur Instagram

@gims merci de m’avoir fait partager ta vue 🙏🏾 J’ai tjr pas annoncé de Date à Paris... 👀

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Deux carrières, deux artistes talentueux

Face à ces deux carrières exceptionnelles, ce n'est donc pas une surprise si, ce dimanche 29 septembre, Koba LaD a dévoilé une story Instagram qui laisse entendre que Dadju et lui prévoyaient d'unir leurs voix sur un featuring inédit. En effet, la séquence qui dure une vingtaine de secondes a permis aux internautes de découvrir un court extrait de ce morceau à venir.

Si aucune information supplémentaire n'a été communiquée sur la date de sortie officielle du titre, les fans sont déjà dans les starting blocks. Affaire à suivre...