Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Koba LaD collabore pour la première fois avec un rappeur américain (vidéo)

10 mars 2021 à 13h15 Par A.L.
Un remix sur le morceau "Moonwalking in Calabasas".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @koba_lad

Surprise pour les fans de Koba LaD ! L'artiste âgé de 20 ans s'exporte hors des frontières : il vient en effet de collaborer avec un rappeur américain.

En octobre dernier, près d’une année et demi après la sortie de L’Affranchi, Koba LaD régalait ses fans avec la sortie de son album baptisé Détail. Un grand retour amplement réussi avec cet opus sur lequel l'artiste de 20 ans avait invité plusieurs artistes prestigieux à l'instar de Vald, Ninho, PLK, Freeze Corleone, Maes ou encore Zed.

Koba LaD s'exporte hors de la France

Si son dernier album a engrangé plus de 3,8 millions de streams en 24 heures sur Spotify France, Koba LaD ne veut pas se contenter d'un succès dans l'Hexagone. En effet, le rappeur français a décidé de s'exporter hors des frontières et de collaborer, pour la première fois, avec un artiste américain, connu sous le nom de DDG.

Ce jeune rappeur originaire du Michigan a notamment goûté au succès grâce à son morceau intitulé Moonwalking in Calabasas qui affiche aujourd'hui presque 6 millions de vues sur YouTube. Il y a quelques jours, DDG a ainsi dévoilé un remix de ce titre phare en featuring avec... Koba LaD

Un duo réussi qui, on l'espère, ouvrira peut-être la voie vers d'autres collaborations franco-américaines dans le milieu du rap.