Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

"KIN tout est vie" : Damso dévoile la bande-annonce de son documentaire (vidéo)

03 février 2021 à 10h45 Par A.L.
Damso durant sa visite à Kinshasa.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Après le succès de "QALF", Damso va embarquer ses fans dans l’intimité de la conception de ce dernier opus avec le documentaire "KIN tout est vie", dont la bande-annonce vient d'être dévoilée

Ce vendredi 5 février, un documentaire sur Damso va être dévoilé au grand public. Baptisé KIN Tout est vie, ce long-métrage inédit promet d'emmener les fans dans l’intimité du rappeur, alors en pleine préparation de QALF, son dernier opus. Grâce à cet album, le rappeur a réalisé le meilleur démarrage de l'année sur Spotify en France (tous genres confondus) avec 11,3 millions de streams en seulement 24 heures, battant au passage LDS de Maes (8,2 millions de streams en 24 heures) ou encore M.I.L.S 3 de Ninho (6,5 millions de streams).  

Et alors que les fans attendent avec impatience de pouvoir découvrir ce documentaire, une première bande-annonce a été diffusée sur le compte de Tarmac, un média belge. "Moi à la base, mon plan ultime c'était faire un truc pour arriver à un stade où on me fasse pas chier. Donc je me suis dit je vais faire un plan, je vais niquer le game. Après j'achète un camping-car et je fais le tour du monde si je peux", déclare le rappeur au début du teaser. On le suit ensuite à l'aéroport puis chez lui, à Kinshasa, tiraillé entre le bonheur d'être dans son pays d'origine, et la tristesse de voir la misère de la ville.

Pour rappel, le documentaire sera disponible sur la chaine Youtube du média belge Tarmac.