Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kid Ink revient avec un nouveau son

11 avril 2017 à 22h49 Par Geraldine Hammache

Deux ans après son dernier album « Summer In The Winter », Kid Ink créé la surprise et revient avec un nouveau titre !

Il en parlait depuis des semaines sur les réseaux sociaux, kid Ink a enfin sorti son dernier titre « F With U ». Un nouveau single qui annonce la sortie prochaine d’un nouvel album.

Pour ce nouveau son, Kid Ink s’est entouré des meilleurs : le célèbre rappeur Ty Dolla Sign et DJ Mustard à la production (Chris Brown, Jeremih, Nicki Minaj ou encore 2Chainz).

En écoutant attentivement ce morceau, on peut reconnaître le sample du célèbre classique R&B de Tamia « Into You » sorti en 1998.

Dans « F With U », le rappeur se retrouve dans une relation amoureuse qu’il ne peut pas gérer, comme en témoignent les paroles : « J’aime ce que tu me fais / je n’arrive pas, vraiment pas à l’expliquer » . La production de DJ Mustard est très certainement un des sons de l’été !

Kid Ink a fêté ses 31 ans le 1er avril dernier. C’est à l'âge de 22 ans qu’il choisit de devenir rappeur. En 2013 on le découvrait sur ADO avec le son « Show Me », extrait de son album "In My Own Lane" où il collaborait avec Chris Brown. Il a ensuite sorti son troisième album « Full Speed » le 3 février 2015 et le single « Body Language » qui l'a propulsé au top des charts aux Etats-Unis.

Kid Ink est bel et bien de retour, pour le plus grand plaisir de ses fans .