Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Khloé Kardashian encore trompée ? Une proche de la famille est en cause !

22 février 2019 à 14h08 Par MT
Crédit photo : E!

Le clan Kardashian est dans la tourmente après une trahison qui affecte particulièrement Khloé Kardashian et Kylie Jenner. Car c’est la meilleure amie de cette dernière qui aurait piqué le mec de sa sœur.

La famille Kardashian est accoutumée des scandales et des revirements inattendus. Il faut dire qu’elle met en scène sa vie depuis de très nombreuses années. Néanmoins, quand il s’agit d’un scandale qui n’était pas prévu au script, c’est bien plus compliqué à gérer.

C’est d’ailleurs ce qu’il semble se produire actuellement. Khloé Kardashian aurait encore une fois été trompée par le père de sa fille, Tristan Thompson. Des affaires d’infidélité avaient surgi la première fois au moment où Khloé allait accoucher.

Le moment était déjà très délicat. Mais cette fois la trahison s’avère d’autant plus dure que Tristan Thompson l’aurait trompé avec Jordyn Woods.

Jordyn Woods n’est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner (sœur donc de Khloé pour ceux qui ont perdu le fil). Et le mot de BFF est même assez faible pour définir le lien qui unissait les deux femmes. Jordyn Woods habitait carrément dans une aile de la maison de Kylie Jenner et était même partie en vacances récemment avec la petite famille de Kylie, y compris Travis Scott et leur petite fille Stormi.

Voir cette publication sur Instagram

MY GIRLS💚🍀

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Alors forcément outre-atlantique, pas un média américain ne saute sur l’occasion de commenter le moindre post mis sur les réseaux sociaux par la famille. À commencer par E News lié à la chaîne E Entertainment qui diffuse la téléréalité des Kardashian.

Il semble notamment que Khloé Kardashian dans une story Instagram aurait déclaré "la pire des douleurs est d'être blessée par quelqu'un à qui tu avais justement confié ta peine."