Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Khalid fond en larmes sur scène (Vidéo)

21 juin 2019 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Khalid

En plein milieu du premier concert de sa nouvelle tournée, le chanteur Khalid s’est effondré face à son public. Sur Instagram, il explique les raisons d’une telle émotion.

Séquence émotion ! Le chanteur Khalid vient de démarrer une toute nouvelle tournée aux Etats-Unis. Pour sa première date, il s’est rendu dans la vie de Phoenix, en Arizona. Le public était bien évidemment au rendez-vous pour reprendre tous les tubes du chanteur : de Young & Dumb à Talk, son dernier hit, en passant par Better, Lonely ou encore Eastside. Un amour du public qui a provoqué une vive émotion chez l’artiste de 21 ans.

En plein milieu de son concert, il s’est interrompu, s’est accroupi sur la scène et a littéralement fondu en larmes. Après quelques secondes, il a finalement pris le micro pour s’adresser à la foule, la voix toute tremblante et les yeux rouges : « Waouh, c’est incroyable ! Merci ». Une séquence immortalisée par de nombreux fans et rapidement relayée sur les réseaux sociaux. Khalid lui-même a également partagé la scène sur son compte Instagram (vidéo ci-dessous).

En légende sa publication (affichant un demi-million de vues en seulement 1 heure !), il a à nouveau exprimé son émoi : « Ce soir, c’était le premier concert de la tournée et j’ai été un peu submergé par l’émotion. Trois ans plus tôt, je n’aurais jamais imaginé que je pouvais recevoir autant d’amour. Merci à vous tous pour tout, je vis un vrai rêve. C’est incroyable ». Dans les réactions, les internautes sont des milliers à saluer le talent et la prestation de Khalid Michael Robinson, de son nom complet.

Après le succès d’un premier opus intitulé American Teen en 2017, Khalid a sorti un tout nouvel album le 5 avril dernier intitulé Free Spirit. On y retrouve le fameux titre Talk, un vrai tube sur les plateformes digitales avec notamment plus de 113 millions de vues pour le clip sur Youtube.