Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

KFC lance sa boule de bain au poulet frit !

06 novembre 2017 à 11h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Flickr

Prendre son bain avec une douce odeur de poulet frit sera bientôt possible. Au japon, KFC propose des boules de bain…

La nouvelle devrait réjouir tous les amoureux du poulet. Vous allez peut-être pouvoir réaliser un de vos fantasmes les plus fous ! L’enseigne KFC vous propose de prendre un bain à l’odeur KFC. Ainsi, il sera possible de vous détendre la narine chatouillée par une délicieuse odeur de poulet frit. En effet, la chaîne de fast-food propose désormais des boules de bain ! Il s’agit de ces petites boules qui se dissolvent dans l’eau. Mais là, pas d’arc-en-ciel de paillettes ou autres cocktails de mousse. La boule de bain KFC vous propose tout simplement de prendre votre bain parfumé au poulet frit !

Les concepteurs de cet incroyable produit ont réalisé un packaging à la hauteur. Les boules sont en forme… de cuisses de poulet ! Il suffit donc simplement de laisser fondre la cuisse KFC sous l’eau, pour qu’elle parvienne à colorer et parfumer votre bain. L’odeur du poulet frit et de ses épices reconnaissables parmi tant d’autres embaumera alors rapidement votre salle de bain…

Pour se procurer ces boules de bain, il va falloir vous déplacer hors de l’hexagone. En effet, la branche japonaise de KFC est à l’origine de cette idée. Pour le moment, ces boules de bain sont distribuées aux heureux gagnants d’un jeu-concours. Seule une centaine a été fabriquée. C’est un produit collector sorti en série ultra limitée.

Si vous vivez au Japon, vous avez jusqu’au 15 novembre pour participer en retweetant simplement un tweet du compte officiel de KFC au Japon. Évidemment, le concours s’inscrit dans le plan de communication d’un nouveau produit KFC. Si vous êtes tirés au sort, vous aurez donc, peut-être, la chance de prendre un bain au poulet. Sinon, il ne vous reste plus qu’à espérer que KFC France reprenne l’idée. La piste est peut-être à explorer alors que le principal concurrent de KFC, la chaîne de fast-foods Popeyes Louisiana Chicken va s’implanter en France.