Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kery James est de retour avec un nouveau titre anti-Trump (vidéo)

10 septembre 2018 à 16h36 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Musicast Distribution / Believe Digital

Kery James revient avec un morceau inédit très engagé. Dans ce morceau intitulé « PDM », Kery attaque violemment les Etats-Unis et son président Donald Trump. Ce morceau annonce l’arrivée de son nouvel album prévu pour le mois de novembre.

Kery James annonce son grand retour. Il vient de sortir un nouveau morceau qui va faire de bruit. Ce morceau est une attaque en règle contre Donald Trump et les Etats-Unis. Intitulé « PDM » pour « Pays de merde », ce titre fait en fait référence à une déclaration de Donald Trump. Début 2018, au cours d’une réunion, ce dernier avait qualifié plusieurs nations africaines, le Salvador et Haïti, pays d’origine de Kery, de « pays de merde »…

Dans ce morceau, Kery James s’en prend à l’attitude des américains face à l’immigration et lors des différentes guerres qu’ils ont menées. A noter, dans ce morceau, Kery a invité en featuring à Kalash Criminel. Ce dernier pose sur le refrain. 

« PDM » annonce l’arrivée d’un nouvel album solo. Kery sortira ce septième album studio le 9 novembre prochain. Il s’appellera « J’rap encore ». Kery James partira ensuite en tournée dans toute la France à partir du 10 novembre. Il se produira notamment en concert le 8 décembre prochain sur la scène du Zénith de Paris.