Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kery James annonce la date de sortie de son duo avec Youssoupha !

02 septembre 2019 à 12h00 Par A.L.
L'artiste vient d’annoncer la date  de sortie de la réédition de son dernier album "J’rap encore".
Crédit photo : Commons Wikimedia

Après avoir dévoilé le morceau "À qui la faute ?" avec Orelsan, Kery James vient d'annoncer ses projets musicaux pour la rentrée. Au programme ? Des titres inédits dont un duo avec le rappeur Youssoupha.

Début mai, Kery James a fait une grosse surprise à ses fans : le rappeur a posté, sur ses réseaux sociaux, une photo aux côtés d’Orelan. De quoi tenir ses fans en haleine jusqu'au 10 juillet dernier, jour durant lequel Kery James a dévoilé le clip du morceau À qui la faute, en duo avec le rappeur normand. Si dans ce morceau, Kery James et Orelsan dialoguent entre eux sur le thème de la responsabilité de l’état français dans l’abandon des banlieues, cette joute verbale est parsemée de punchlines qui dressent un constat sans concession de l’état de la société. Ce morceau, qui ne cesse de cartonner sur la toile, annonce également un autre événement. En effet, il s'agit de la première chanson qui sera extraite du long métrage de Kery James, intitulé Banlieusards et diffusé sur Netflix le 12 octobre prochain.

Les projets de Kery James pour la rentrée

Mais aujourd'hui, Kery James fait parler de lui pour une toute autre nouvelle. En effet, l'artiste âgé de 41 ans vient d’annoncer la date de sortie de la réédition de son dernier album J’rap encore. Initialement prévu pour juin dernier, l'opus sera finalement dévoilé le 13 septembre prochain. Au programme ? Les 13 morceaux de l’album initial, agrémenté de cinq morceaux inédits, dont duo avec Orelsan. Mais ce n'est pas tout... Le rappeur a confié qu'un nouveau morceau intitulé Les Yeux Mouillés, en collaboration avec Youssoupha, figurerait dans l'album.

Pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans, Kery James se produira en concert à l’AccorHotel Arena le 2 octobre prochain.