Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kendrick Lamar : sa fiancée Whitney Alford a accouché de leur premier enfant

29 juillet 2019 à 12h15 Par A.L.
Crédit photo : Kendrick Lamar

Bonne nouvelle pour Kendrick Lamar : le rappeur vient tout juste d'avoir son premier enfant avec sa fiancée Whitney Alford !

Carnet rose pour Kendrick Lamar ! Le célèbre rappeur est officiellement père. En effet, l'interprète de Bitch, don't kill my vibe et sa fiancée Whitney Alford ont accueilli leur premier enfant ce week-end, comme l'a confirmé le site américain Us Weekly. Une très bonne nouvelle pour l'artiste âgé de 32 ans qui était récemment très affecté par le décès du rappeur Nipsey Hussle.

En effet, suite à sa mort en mars dernierKendrick Lamar avait tenu à lui rendre hommage juste avant d’entamer son concert sur la scène du festival LollaPalooza en Argentine. L’interprète de Humble avait d’abord demandé au public de brandir leur téléphone et leur briquet. Il avait ensuite pris la parole : "Juste avant de monter sur scène, nous avons appris le décès de notre frère, de notre guerrier, de notre soldat, Nipsey Hussle. Donc j’aimerais vraiment qu’on prenne un moment pour faire une minute de silence". Kendrick Lamar s’était ensuite agenouillé sur la scène, la tête baissée pour se recueillir face à la foule. Des spectateurs qui avaient respecté ce moment de recueillement avec les flashs de leur téléphone portable. 

Une grossesse restée secrète

Aujourd'hui, bien que sa tristesse soit encore bien palpable, Kendrick Lamar est sur un petit nuage depuis 9 mois. En effet, heureux papa depuis ce vendredi 27 juillet, Kendrick Lamar connaît sa compagne Whitney Alford depuis le lycée. Si le couple s'est fiançé après dix ans de concubinage, en 2015, Kendrick et sa dulcinée ont tout fait pour que la grossesse soit dissimulée et qu'elle reste dans un cadre très privée. Le rappeur reste attaché à sa vie privée. Lors d'une interview au Billboard en 2015, l'artiste en disait un peu plus sur sa relation avec Whitney Alford : "Je ne dirais pas que c'est ma copine, c'est plus que ça. Je n'aime pas la manière dont la société impose le terme de 'compagne'. C'est la seule personne à qui je peux parler de mes peurs". On leur souhaite tout le bonheur du monde !