Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Kendrick Lamar offre un cadeau magnifique à une fan ! (Photos)

21 juillet 2017 à 11h30 Par Aurélie Amcn

Kendrick Lamar a le cœur sur la main. Il vient d’offrir une voiture toute équipée à l’une de ses fans les plus fidèles.

Après la visite surprise de Justin Bieber à des enfants malades dans un hôpital californien, c'est au tour du rappeur Kendrick Lamar de faire une belle action. Celui que l'on surnomme « le prince du rap US » est très proche de sa communauté de fans. Et aujourd'hui encore il le prouve. Le rappeur originaire de Campton en Californie a fait un énorme cadeau à l'une de ses admiratrices les plus fidèles, Jennifer Phillips qui n'a jamais manqué un des concerts de son idole à Dallas. Quadriplégique suite à un grave accident de la route survenu il y a plus de 10 ans, la jeune femme aujourd'hui âgée de 29 ans avait lancé en avril dernier une quête sur un site de financement participatif afin de récolter assez d'argent pour acheter un van lui permettant d'embarquer son fauteuil roulant.

Ayant eu écho de cette histoire, l'interprète de « Humble » a invité Jennifer dans les coulisses de son DAMN Tour alors de passage dans la ville texane. Très proche d'elle depuis plusieurs années, il lui a alors annoncé qu'il prendrait en charge l'achat d'un van tout équipé et adapté à son handicap pour qu'elle puisse enfin reprendre le volant. Il lui a également offert un t-shirt qu'il a dédicacé d'un long et émouvant message d'espoir…

« Merci de m'avoir toujours soutenu. Tu es une source d'inspiration pour moi. Tu es si forte et si positive. Tu es si gentille et tu es une si belle personne. Pour toutes ces années où tu m'as inspiré, le moins que je puisse faire est de m'assurer que tu puisses conduire dans la ville dans le confort. Mon cadeau pour toi. Tu seras toujours dans mon cœur. Kendrick Lamar », peut-on lire sur la photo partagée (ci-dessous) par Jennifer Phillips. Un très beau geste de la part de Kendrick Lamar qui nous prouve ici encore qu'en plus d'être une méga-star du rap US, il a le cœur sur la main et reste très proche de ceux qui contribuent chaque jour un peu plus à son succès…