Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kendrick Lamar invite des enfants au cinéma pour voir Black Panther

22 février 2018 à 13h08 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Le rappeur a privatisé des salles de cinéma pour que mille enfants de quartiers difficiles de Los Angeles puissent voir gratuitement Black Panther.

On a beaucoup parlé du dernier film Marvel, surtout parce que pour la première fois il est composé à plus de 80% d’acteurs d’origine afro-américaine. Kendrick Lamar n’est pas étranger au projet puisqu’il a signé l’entière bande-son du film.

Et preuve en est que ce Black Panther lui tient à cœur, il vent de payer l’entrée au cinéma pour mille enfants de quartiers difficiles à Los Angeles. Des quartiers situés non loin de Campton où il a lui-même grandi.

Et le rappeur en a inspiré plus d’un puisque T.I a aussi organisé une opération similaire dans sa ville natale d’Atlanta. Et l’actrice black Octavia Spencer que l’on a vu notamment dans les films La couleur des Sentiments ou encore plus récemment les Figures de l’ombre a aussi de son côté privatisé des salles de cinéma dans des quartiers défavorisés des villes de Pearl et Natchez dans le Mississippi.