Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kendrick Lamar dévoile son nouveau clip "DNA".

20 avril 2017 à 13h40 Par Geraldine Hammache

Kendrick Lamar n'a pas fini de faire parler de lui ! Après avoir sorti son excellent album "Damn" le 14 avril dernier, il nous dévoile le clip de "DNA".

On l'attendait avec impatience! Kenrick Lamar n'a pas déçu ses fans car son quatrième album "Damn" est juste excellent.

Le rappeur de Compton nous avait déjà séduit avec son titre "Humble", dévoilé avant la sortie de l'album.

Aujourd'hui, Kendrick Lamar sort son nouveau clip "DNA", réalisé par nabil Elderkin et le groupe Little Homies. Deuxième piste de l'album "Damn", ce titre est l'un des meilleurs morceaux du nouveau projet de l'artiste.

Le début de la vidéo se passe dans une salle d'interrogatoire. On y voit le rappeur, accompagné du célèbre acteur Don Cheadle ( Ocean's Eleven, Ocean's Twelve, Iron Man) . L'interprète de "DNA" se livre alors à une véritable batlle de rap avec l'acteur. Dans "DNA", le rappeur californien de Compton a déclaré vouloir rendre hommage à ses origines, et aborde des sujets très sensibles comme le principe de loyauté qui lui est cher.

Le clip est un véritable succès. Sorti il y a deux jours à peine, il compte déjà près de onze millions de vues sur Youtube.

Après avoir enflammé la scène au festival Coachella, le week-end dernier, Kendrick Lamar sera présent au festival Rolling Loud en Floride qui aura lieu du 5 au 7 mai prochain.